Bilal El Manfaloti, Psychologue, Psychothérapeute, Oujda

Bilal El Manfaloti

Psychologue, Psychothérapeute à Oujda

Indications / Détail Accès

Consultation vidéo

Tarif : 400 MAD

  1. Choisissez un créneau qui vous convient
  2. Payez par carte bancaire
  3. Vous recevrez un lien par email et SMS pour commencer votre discussion par vidéo

Présentation de l'établissement

Consultation au bureau : 300 dirhams
Consultation à distance : 400 dirhams

Psychologue clinicien formé dans deux pays et habitué à travailler avec des populations très diverses, je suis à votre écoute pour vous accompagner dans les difficultés que vous pouvez rencontrer ou simplement si vous avez besoin de parler.
En plus d'une écoute en toute confiance, je peux si nécessaire user de psychothérapies et de tests psychométriques ; l'objectif est que vous vous sentiez mieux et, pour cela, je vous accompagne sur une partie du chemin.
Vous êtes atteint de dépression, d'anxiété ou de phobie, ou vous avez simplement besoin de vous exprimer, vous êtes au bon endroit ; mon espace d'écoute est votre espace de parole.
Si vous avez besoin d'un psychologue dans la ville d'Oujda, je suis à votre disposition sur rendez-vous.

Diplôme et formation

  • 2020 : licence en psychologie, université de Lorraine (France)
  • 2023 : master en psychologie clinique et psychodynamique, université Ibn Tofaïl (Kénitra)
  • Depuis 2024 : psychologue de l'association Maroc Solidarité médico-sociale
  • Depuis 2025 : psychologue indépendant à Oujda

Langues Parlées

English, Français, عربي